« Les Profits valent mieux que les salaires » Jim Rohn.
Le Marketing de réseau ou collaboratif, est un business moderne et efficace qui utilise le pouvoir de la recommandation individuelle et le travail en équipe pour vendre des produits. Le but de cette formation est de présenter des opportunités d'affaires à des personnes qui souhaitent changer de vie en gagnant en aisance et
en liberté financière.
Comprendre les règles de fonctionnement du Marketing de réseau
Choisir un produit, s'inscrire, consommer et devenir soi-même le produit de son propre produit
Acquérir les connaissances de base pour mieux organiser, structurer, mettre en œuvre et gérer son activité dans les meilleures conditions
Recommander aux stagiaires des actions à mettre en place, et réaliser la duplication
Comprendre l'environnement légal du VDI
Comprendre l'importance des différents outils de communications
MLM, Marketing de réseau ; la définition
La structure Pyramidale, qu'est-ce que c'est ?
A qui s'adresse le MLM
Quel produit choisir et comment ?
Temps partiel ou temps plein ?
Préparer son Entreprise à domicile
Planifier son activité
Planifier vos lancements
Evaluez votre réseau
1. Consommer les produits
2. Inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaire
3. Présenter votre produit ou opportunité
4. Effectuer un suivi auprès de vos prospects.
5. Les aider à devenir clients ou distributeurs.
6. les aider à démarrer du bon pied.
7. Faire grandir votre équipe.
Choisir une stratégie
Publier du contenu
Rester en contact
L'engagement du filleul
Les actions du filleul
Les résultats
Le travail en équipe
La duplication
Points essentiels sur le statut du VDI
La protection sociale du VDI
La fiscalité du VDI
La comptabilité du VDI
Les différents statuts juridiques
Les points positifs
Le cumul d'activité
Le cumul de revenus
Le pouvoir de la pensée positive
La loi de l'attraction
Le dépassement de soi
Entreprendre sa vie # les 5 regrets du mourant
La loi de la moyenne
Les 12 habitudes des gagnants
Les 5 différences entre les riches et les pauvres
Tenue vestimentaire
Savoir se présenter
Concevoir sa documentation publicitaire
L'état de santé
L'hygiène corporelle
Le sport
L'alimentation
Quelques habitudes toxiques à éliminer
2 jours
Tout public souhaitant comprendre le marketing de réseau ou devenir vendeur indépendant
Aucun
Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.
Exposés, Echanges d'expériences,
Présentation d'affiches, documents, supports... Remise d'une synthèse pédagogique (livret).
Approche centrée sur les situations concrètes rencontrées par les participants.
Une attestation de formation sera envoyée post formation.