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Nos domaines de formation

Notre qualité

CQFD est reconnu dans le milieu de la formation depuis de nombreuses années

Site référencement Qualité des Opca

Nous sommes reconnus par le site de référencement Qualité des Opca sous l'identifiant Id.DD n°0005154

Notre charte qualité

Vous pouvez consulter notre charte qualité en cliquant ici.

Les clients qui nous font confiance

Vous pouvez consulter une liste de quelques-uns de nos clients en cliquant ici.

 

Evaluation des formations (par les stagiaires eux-mêmes)

Voici quelques informations, recueillies auprès de nos clients, qui prouvent notre service de qualité :

  • Indice de satisfaction des formations avec CQFD : 91 % en 2018  (85,7 % en 2017)
  • Indice de satisfaction sur la pédagogie (le formateur, les supports…) : 89,6 % en 2018   (87,4 % en 2017)
  • Indice de recommandation de l’organisme de formation CQFD : 89,3 % en 2018   (87 % en 2017)

Evaluation de la relation client  (par les chargés de formation)

Voici quelques informations, recueillies auprès de nos clients, qui prouvent notre service de qualité :

  • Indice de satisfaction des relations avec CQFD : 100 % en 2018  (84,4 % en 2017)
  • Indice de satisfaction sur l'organisation, notre disponibilté, nos tarifs : 95 % en 2018   (78,8 % en 2017)
  • Indice de recommandation de l’organisme de formation CQFD : 87,5 % en 2018   (81,3 % en 2017)

 

Quelques témoignages de clients

Nous avons recueillis des témoignages et recommandations de notre client
sur notre profil LinkedIn :   https://www.linkedin.com/in/william-hamiot/

 

Quelques témoignages de stagiaires

  • La gestion des émotions

"Les informations reçues sont passionnantes et deux jours cela peut sembler court. On en redemande..."

  • Travailler ensemble : Bénévoles et salariés

"Formation ludique et riche. Des élèments complémentaires ont été apportés.
Beaucoup d'échange et de partage d'expériences. Bonne écoute. Le livret distribué semble un bon complément."

  • La bonne distance et relation juste

"La formation m'a amené une autre réflexion sur moi-même, sur la bonne distance mais aussi la bonne mise à distance."
"La formatrice connaissait bien son sujet et a suscité l'intérêt avec des commentaires clairs."

  • Cohésion d'équipe

"Une formation efficace, bien menée, ayant suscité l'intérêt de chacun dans la bonne humeur, bravo !"

  • Qualité : Audit Interne

"Des exemples concrets pratiques avec des mises en situation. J'ai découvert de nouvelles choses. Le formateur était dynamique et accessible et qui maîtrisait sur le bout des doigts le sujet. Le contenu de la formation est bon et efficace. Bonne interection dans le groupe. Les mises en pratique sont très agréables."

  • Merchandising

"Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation."

  • Gestion des priorités

"J'ai apprécié les conseils et les outils qui nous permettent de prendre du recul sur nos pratiques."

  • Service en salle

"Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir." 

  • Droit syndical dans la fonction publique

"Je vous remercie beaucoup pour votre réponse très complète !
Vous êtes une aide précieuse dans nos interrogations sur le droit syndical."