Comprendre l'opportunité de diffuser de la musique dans un espace commercial public
Acquérir les méthodes et outils pour créer, développer et déployer des stratégies musicales influençant le comportement du consommateur
Maîtriser tous les aspects de la gestion opérationnelle d'un partenariat musique / unité commerciale
Ce que « écouter de la musique » signifie vraiment
Influence de la musique sur les actes d'achat des consommateurs,
sur l'ambiance d'un lieu... etc...
Nature et traditions, Abercomb & Fish, Air France, etc...
à travers la musique diffusée ?
La diffusion de la musique dans un espace commercial défini
2 jours
Commerçants, Directeur de magasin
Directeur et responsable marketing.
Responsable et chargé de communication, chef de marque...
Aucun
Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.
Cette formation est illustrée musicalement en 'live' par votre formateur ; on ne fait pas que parler de musique, on l'écoute et on l'interprète.
Une attestation de formation sera envoyée post formation.