Un négociateur c'est :
50 % de temps en prospection (phoning, basket, pige, relationnel, etc...)
et rentrée de mandats de vente
20 % du temps en relance et suivi « client » (vendeurs et acheteurs)
10 % du temps en visite de bien avec les acheteurs potentiels
20 % du temps en travail administratif (préparation pub, fabrication prospectus etc....)
Déterminer son secteur
Se faire connaître pour se faire reconnaître
Rentrer des mandats de qualité : travail en amont
Connaître les vrais prix de son secteur
Optimiser son efficacité terrain
La sectorisation
Planning prospection
Agenda type
Le suivi vendeur
Le suivi acheteur
Le suivi offre
Le suivi notaire
Qu'est-ce que prospecter ?
Pourquoi prospecter ?
Comment prospecter ?
Où prospecter ?
Quand prospecter ?
Le marché immobilier
Votre secteur
Méthodes de prospection
Ordre des méthodes de prospection
La prospection efficace et rentable
2 jours
Agents immobiliers créateurs ou confirmés
Négociateurs
Aucun
Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.
Echanges entre professionnels de l'immobilier et le consultant.
Partage d'expériences. Apports théoriques et pratiques.
Une attestation de formation sera envoyée post formation.