L'organisation de réunion professionnelle dans le domaine de la santé est l'occasion d'affirmer sa position de partenaire et de créer une véritable alliance avec les professionnels de santé. Si la préparation constitue une partie non négligeable de la réussite, la réalisation et le suivi sont autant d'opportunités de comprendre les besoins des clients et de faire de ce moment un véritable levier de son chiffre d'affaires.
Savoir organiser un séminaire, événement, réunion
Savoir animer une rencontre professionnelle
Savoir faire un suivi efficace
Passer du plan d'action à l'action commerciale
Organiser une réunion professionnelle
Maximiser son retour sur invitation
Mettre en place
Valoriser ses inviter
Gérer les interactions
Conclure la réunion
Analyser la réunion
Optimiser le suivi
1 jour
Commerciaux et visiteurs médicaux ou autres personnes chargées de l'organisation des rencontres
Aucun
Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.
Méthodes actives : Brainstorming, échanges d'expériences, mise en situation, jeux de rôle...
L'apprenant est acteur de sa formation pour la rendre en adéquation avec la réalité du terrain et transposable à l'issue de la formation.
Une attestation de formation sera envoyée post formation.