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Nos domaines de formation

Notre qualité

CQFD est reconnu dans le milieu de la formation depuis de nombreuses années

Site référencement Qualité des Opca

Nous sommes reconnus par le site de référencement Qualité des Opca

Notre charte qualité

Vous pouvez consulter notre charte qualité en cliquant ici.

Les clients qui nous font confiance

Vous pouvez consulter une liste de quelques-uns de nos clients en cliquant ici.

 

Evaluation des sessions

Voici quelques informations, recueillies auprès de nos clients, qui prouvent notre service de qualité :

  • Indice global de satisfaction de votre formation avec CQFD : 88,5 %
  • Indice de satisfaction sur la pédagogie (le formateur, les supports…) : 89 %
  • Indice de satisfaction sur la logistique (composition des groupes, accueil…) : 87 %
  • Je recommanderai ce stage ainsi que l’organisme de formation CQFD : 90,5 %

 

Quelques témoignages clients

  • Travailler ensemble : Bénévoles et salariés

"Formation ludique et riche. Des élèments complémentaires ont été apportés.
Beaucoup d'échange et de partage d'expériences. Bonne écoute. Le livret distribué semble un bon complément."

  • Relaxation en petite enfance

"Bon dosage entre théorie et pratique. Ateliers retransposables sur le terrain. Formatrice patiente et pédagogue, qui répondait à nos questions. Matériel adapté également.
Très bonne intervention, explications claires et ancrées dans la réalité du terrain. Merci :)"

  • Qualité : Audit Interne

"Des exemples concrets pratiques avec des mises en situation. J'ai découvert de nouvelles choses. Le formateur était dynamique et accessible qui maîtrisait sur le bout des doigts le sujet. Le contenu de la formation est bon et efficace. Bonne interection dans le groupe. Les mises en pratique sont très agréables."

  • Merchandising

"Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation."

  • Gestion des priorités

"J'ai apprécié les conseils et les outils qui nous permettent de prendre du recul sur nos pratiques."

  • Service en salle

"Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir."