Nos programmes de formation

Le marketing de réseau

Référence formation: 6411

« Les Profits valent mieux que les salaires » Jim Rohn.

Le Marketing de réseau ou collaboratif, est un business moderne et efficace qui utilise le pouvoir de la recommandation individuelle et le travail en équipe pour vendre des produits. Le but de cette formation est de présenter des opportunités d'affaires à des personnes qui souhaitent changer de vie en gagnant en aisance et
en liberté financière.

OBJECTIFS

Comprendre les règles de fonctionnement du Marketing de réseau
Choisir un produit, s'inscrire, consommer et devenir soi-même le produit de son propre produit
Acquérir les connaissances de base pour mieux organiser, structurer, mettre en œuvre et gérer son activité dans les meilleures conditions
Recommander aux stagiaires des actions à mettre en place, et réaliser la duplication
Comprendre l'environnement légal du VDI
Comprendre l'importance des différents outils de communications

 

PROGRAMME DE LA FORMATION

La présentation

MLM, Marketing de réseau ; la définition
La structure Pyramidale, qu'est-ce que c'est ?
A qui s'adresse le MLM
Quel produit choisir et comment ?
Temps partiel ou temps plein ?

Comment bien démarrer dans le marketing de réseau

Préparer son Entreprise à domicile
Planifier son activité
Planifier vos lancements
Evaluez votre réseau

Comment devenir un professionnel du marketing

1. Consommer les produits
2. Inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaire
3. Présenter votre produit ou opportunité
4. Effectuer un suivi auprès de vos prospects.
5. Les aider à devenir clients ou distributeurs.
6. les aider à démarrer du bon pied.
7. Faire grandir votre équipe.

Comment trouver de nouveaux prospects sur internet

Choisir une stratégie
Publier du contenu
Rester en contact

Comment motiver les troupes

L'engagement du filleul
Les actions du filleul
Les résultats
Le travail en équipe
La duplication

Le cadre légal du VDI

Points essentiels sur le statut du VDI
La protection sociale du VDI
La fiscalité du VDI
La comptabilité du VDI
Les différents statuts juridiques

Les avantages du statut VDI

Les points positifs
Le cumul d'activité
Le cumul de revenus

Le manque de confiance en soi est souvent le plus grand handicap à franchir.

L'état d'esprit

Le pouvoir de la pensée positive
La loi de l'attraction
Le dépassement de soi
Entreprendre sa vie # les 5 regrets du mourant
La loi de la moyenne
Les 12 habitudes des gagnants
Les 5 différences entre les riches et les pauvres

L'image

Tenue vestimentaire
Savoir se présenter
Concevoir sa documentation publicitaire

La forme physique

L'état de santé
L'hygiène corporelle
Le sport
L'alimentation
Quelques habitudes toxiques à éliminer

 

DUREE

2 jours

PUBLIC

Tout public souhaitant comprendre le marketing de réseau ou devenir vendeur indépendant

Pré REQUIS

Aucun

EVALUATION

Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.

PEDAGOGIE

Exposés, Echanges d'expériences,
Présentation d'affiches, documents, supports... Remise d'une synthèse pédagogique (livret).
Approche centrée sur les situations concrètes rencontrées par les participants.

 

SANCTION DE LA FORMATION

Une attestation de formation sera envoyée post formation.

TARIFS

Session inter-entreprises à Paris (prix net à payer par stagiaire)

Dates pour 2024 : 22 et 23 avril ; 18 et 19 juillet ; 4 et 5 nov.
Inscription au prix de : 900 € pour les 2 jours
Dates pour : les dates pour l’année prochaine seront communiquées fin août
Inscription au prix de : € pour les 2 jours

Session sur-mesure dans vos locaux (intra-muros)

Pour 2 jours 2000 € net à payer pour 1 à 2 participants puis + 50 € par participant supplémentaire
+ forfait pour les frais de déplacement (à estimer selon le lieu de formation que vous nous indiquerez)
Dates à convenir en commun
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Tarifs et calendrier
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