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Nos programmes de formation

le Social Selling - LinkedIn

Référence formation: 6420

La prospection traditionnelle ne donne plus de résultats suffisants ; les entreprises doivent intégrer le digital à leur stratégie commerciale afin d'exploiter la puissance d'internet et du bouche-à-oreilles numérique. Cette formation permet de comprendre comment mener des actions commerciales sur un mode « social » à des fins de prospection, de fidélisation et afin de générer des appels entrants.

OBJECTIFS

Comprendre les différences entre vente et social selling
Elargir son cercle d'influence avec méthode
Devenir visible et animer son réseau pour susciter le partage
Publier sur internet
Aborder les prospects

 

PROGRAMME DE LA FORMATION

Construire les piliers de sa prospection digitale

Créer une identité professionnelle convaincante
Enrichir son profil pour affirmer son expertise métier

Réseauter avec méthode

Elargir son cercle d'influence pas à pas : liens forts/liens faibles
Accélérer les résultats en important/exportant des données contacts externes

Elaborer son plan d'action commercial

Exploiter les différents types d'interaction proposés par Linkedin
Publier sur le fil d'actualité de ses clients

Compléter ses actions grâce à d'autres médias

S'approprier les outils de Google pour générer des appels entrants
Intégrer une sphère professionnelle d'influenceurs grâce à Twitter
Découvrir d'autres plateformes de publication professionnelles

 

DUREE

1 jour

PUBLIC

Commerciaux

Pré REQUIS

Aucun

EVALUATION

Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.

PEDAGOGIE

Apports théoriques et exercices de mise en pratique directement
(avoir un profil efficace, recherche de prospects...)

  

SANCTION DE LA FORMATION

Une attestation de formation sera envoyée post formation.

TARIFS

Session inter-entreprises à Paris (prix net à payer par stagiaire)

Dates pour 2024 : 11 mars ; 13 juin ; 24 oct.
Inscription au prix de : 450 € pour les 1 jour
Dates pour : les dates pour l’année prochaine seront communiquées fin août
Inscription au prix de : € pour les 1 jour

Session sur-mesure dans vos locaux (intra-muros)

Pour 1 jour 1000 € net à payer pour 1 à 2 participants puis + 25 € par participant supplémentaire
+ forfait pour les frais de déplacement (à estimer selon le lieu de formation que vous nous indiquerez)
Dates à convenir en commun
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Tarifs et calendrier
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