Pour que l'entreprise existe, un nom et un logo sont nécessaires pour pouvoir l'identifier, la repérer dans la cité...
Le point de départ de la politique de communication.
Rechercher un nom pour l'entreprise
Comprendre ce qu'est un logo
Définir une politique d'image
La recherche du nom de l'entreprise
Le dépôt à l'INPI
Sa définition
Son rôle
Ses vertus
Les valeurs de l'entreprise
La phrase vocation
Les outils de communication de l'entreprise
1 jour
Créateur et repreneur d'entreprise
Aucun
Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.
La pédagogie de la découverte en partant du vécu et des expériences professionnelles et personnelles de chaque participant.
Travail interactif en sous groupe et/ou groupe général sur des sujets de réflexions et d'application.
Exercice, brainstorming, exposé. Apport méthodologique du consultant.
Une attestation de formation sera envoyée post formation.