Être capable d'accueillir une clientèle étrangère en langue anglaise
Connaître les habitudes des différentes clientèles étrangères
Développer son vocabulaire technique professionnel en anglais.
Tests de niveau en anglais
Les bases
Les particularités de la clientèle étrangère (dans les grandes lignes)
Les différents présents (simple et continu)
Read the time
à l'hôtel
au Restaurant
au Bar
vocabulaire en C.H.R.
Satisfaction client
Amélioration des ventes
Répondre à un client par mail
Ecrire une note de bienvenue
2 jours
Le personnel d'établissements recevant de la clientèle étrangère.
Avoir un niveau d'anglais scolaire (sortie de 3ème)
Auto-évaluation de positionnement par entretien ou questionnaire.
Auto-évaluation des acquis de la formation par questionnaire amenant à une réflexion sur un plan d'actions.
Rappel théorique des bases acquises (voir pré-requis).
Développer son écoute (audio et vidéo en anglais).
Mise en situation professionnelle (accueil...).
Remise d'un livret avec le vocabulaire clé à retenir.
Une attestation de formation sera envoyée post formation.